Sebastiaan Bornauw est enfin de retour en équipe nationale. Le défenseur central de 24 ans aura, cependant, dû attendre le départ de Roberto Martinez et l'arrivée de Domenico Tedesco pour récupérer son statut d'international. Il faudra, toutefois, que celui-ci réponde présent, lorsque le nouveau sélectionneur des Diables Rouges fera appel à ses services.
Dans une interview accordée à la RTBF, celui qui défend les couleurs de Wolfsburg depuis 2021 a fait savoir qu'il ne regrettait pas sa période sous Roberto Martinez. Celui-ci insiste sur le fait que cela appartient désormais au passé.
"Je pense être proche de l’équipe de base, mais on a de nombreux bons éléments. Je ne sais pas si je vais débuter contre l’Allemagne. Tout joueur vient pour jouer. C'est donc mon objectif. On a un groupe jeune, il y a de la concurrence, on se met à un niveau plus haut. Je ne regrette pas la période sous Roberto Martinez. Ca appartient au passé. Il y a une nouvelle page. La génération dorée était une génération très spéciale. On a des jeunes joueurs avec du talent. Il faut travailler et monter en puissance."
RETOUR A LA MAISON
Ce mardi, la Belgique se déplacera en Allemagne, en match amical. Une rencontre qui se disputera à Cologne. Un stade que connaît bien Sebastiaan Bornauw pour y avoir joué de 2019 à 2021, avant de rejoindre les Loups.
A LIRE AUSSI
Diables: Zulte Waregem l'a poussé à devenir un véritable monstre