Ce n'est pas un secret, Johan Boskamp n'a pas sa langue dans sa poche. Le consultant néerlandais a cette fois-ci dit ce qu'il pensait de la sélection de Domenico Tedesco.
Dans la liste du nouveau sélectionneur belge, il y a trois joueurs qui font fortement débat : Orel Mangala, Dennis Praet et Thomas Meunier. En effet, ces trois joueurs ne jouent pratiquement pas dans leurs clubs respectifs : "Mais Tedesco connaît bien Meunier donc il doit y avoir une bonne raison pour laquelle il l'appelle", déclare Boskamp. C'est peut-être parce qu'il s'intègre bien dans son concept de jeu. De mon côté, j'aurais pris Bryan Heynen à la place d'Orel Mangala ou de Dennis Praet."
"LE FUTUR PILIER"
Dans la sélection de Domenico Tedesco, on ne retrouve que deux joueurs de Jupiler Pro League : Zeno Debast et Jan Vertonghen. Pour Johan Boskamp, le jeune défenseur formé à Anderlecht est l'avenir de la sélection belge : "Debast est un futur pilier. Il doit tout le temps être appelé. En ce qui concerne Vertonghen, je suis content qu'il soit là."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Zeno Debast, le futur patron des Diables Rouges ?