Le Cercle Bruges se sépare déjà de l'une de ses recrues estivales.
En effet Lucas Alexis Larade, arrivé au Jan Breydelstadion en provenance de l'AS Monaco, quitte déjà la Venise du Nord. Le défenseur central de 23 ans s'est engagé en faveur du FK Jerv, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football norvégien. Il aura, ainsi, l'occasion d'engranger, à nouveau, du temps de jeu, lui qui n'avait pas joué la moindre minute, avec l'équipe A des Groen en Zwart, cette saison. Ses cinq seules apparitions, le natif de Villeneuve-Saint-Georges les avaient fait avec les U23, en Nationale 2.
Transfermarkt ne précise, cependant, pas combien d'euros ont déboursé les Norvégiens pour convaincre les Flandriens de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq au J.J Ugland Stadion - Levermyr.
DEAL
Lucas Alexis Larade a paraphé un contrat de deux ans, avec sa nouvelle équipe. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 200 000 euros. En espérant pour le Français que ce passage en terre scandinave lui permettra de jouer un maximum avant de peut-être revenir en force dans un club ou championnat un peu plus huppé.
A LIRE AUSSI
Riemer réagit à la prise de tête entre Verbruggen et Raman