Un milieu de terrain de Westerlo a, attentivement, suivi le Clasico entre Anderlecht et le Standard (2-2), depuis les gradins du Lotto Park.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Nicolas Madsen était présent dans la capitale belge afin d'assister à la rencontre entre Mauves et Rouches. Le média francophone rajoute qu'il était invité par Anders Dreyer. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble, la saison dernière, du côté du FC Midtjylland.
Cette saison, Nicolas Madsen a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Jonas De Roeck.
DEAL
Sous contrat avec Westerlo, jusqu'en juin 2026. La valeur du Danois de 22 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Transfermarkt, de son côté, ne précise, toutefois, pas combien, les Campinois ont déboursé pour l'attirer dans leurs filets.
Samedi prochain, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de Jupiler Pro League, Nicolas Madsen et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse du Standard de Liège. Le matricule 16 et le club anversois comptent le même nombre de points, au classement.
A LIRE AUSSI
Defour veut retrouver son ancien club