Les toutes dernières informations mercato du moment.
L'Antwerp a déjà fait une affaire en or, puisqu'il a réussi à lier la pépite Arthur Vermeeren pour plus longtemps. Le lendemain de son 18e anniversaire, le milieu de terrain a signé un nouveau contrat jusqu'en 2026, son avenir semble donc s'écrire au Bosuil.
D'autre part, Anvers laisse partir un autre joueur. Il dit au revoir à Jules-Anthony Vilsaint, qui n'a pas pu continuer. Même chez les Young Reds, l'attaquant de 20 ans était surtout un remplaçant. Il retourne maintenant au Canada, où Montréal pourrait le reprendre gratuitement. Antwerp a tout de même négocié un pourcentage sur toute revente.
Le KRC Genk a également frappé un grand coup il y a quelques jours avec la prolongation du contrat de Bilal El Khannouss. Le club a une nouvelle fois fait savoir que l'intention du milieu de terrain de 18 ans était de rester à la Cegeka Arena pour au moins un an et demi de plus. Après cela, un transfert est négociable, mais une clause libératoire n'a pas été incluse dans le contrat.
Il se pourrait bien qu'Erling Haaland quitte Manchester City dès l'été 2024. L'attaquant norvégien pourrait même déjà avoir un accord avec le Real Madrid pour rejoindre la capitale espagnole. Des rumeurs avaient déjà fait surface ces derniers mois, selon lesquelles il y aurait une clause dans le contrat de Haaland qui lui permettrait de partir pour 200 millions d'euros en 2024. Il semble donc que la Real ait l'intention d'en profiter.
Manchester United est à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine car Wout Weghorst est seulement loué sans option d'achat. Victor Osimhen était la priorité d'Erik ten Hag, mais le Nigérian de Naples serait trop cher. United s'occuperait donc d'une alternative surprenante. A savoir, ils lorgneraient sur Tammy Abraham, qui se porte bien à l'AS Roma et serait beaucoup moins cher.
En outre, United est également lié à Yannick Carrasco. Le Diable Rouge se dirige vers un départ de l'Atletico Madrid, car un accord sur une prolongation de contrat ne s'est pas concrétisé. Cependant, il est également l'une des priorités du FC Barcelone pour l'été. Les Catalans ont déjà réussi à négocier une option sur le transfert de Memphis Depay fin janvier, ce qui leur permet de faire venir Carrasco pour 20 millions d'euros cet été.