Le Paris Saint-Germain, actuel leader du championnat français, serait particulièrement intéressé par un grand espoir du football belge.
Selon les informations de L'Equipe, Johan Bakayoko, ailier droit du PSV Eindhoven, pourrait, très prochainement, rejoindre la capitale française. En effet Luis Campos, directeur sportif du club francilien, aurait, en interne, validé le profil de l'international U21 (3 sélections/0 but). Reste à voir si le club néerlandais acceptera de laisser filer le natif d'Overijse, cet hiver. Cette saison, l'ailier droit de 19 ans doit, toutefois, se contenter d'un rôle de joker. Une situation qui pourrait, ainsi, le pousser à aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
Cette saison, Johan Bakayoko a marqué cinq buts et délivré une passe décisive en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ruud Van Nistelrooy.
PARCOURS
Le Diablotin était passé par l'OH Louvain, le FC Bruges (2015-2016), le FC Malines (2016-2018) et le Sporting d'Anderlecht (2018-2019) avant de poser ses valises aux Pays-Bas.
Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu'en juin 2025, la valeur de la nouvelle cible des Parisiens est, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros. Nul doute que le pensionnaire d'Eredivisie ne le laissera pas partir contre une simple bouchée de pain.