Que ce soit sur le terrain ou en dehors, plus rien ne va au Sporting d'Anderlecht. Mercredi, lors de la défaite face à Zulte-Waregem, Fabio Silva n'était même pas dans le groupe anderlechtois. L'attaquant portugais se dirige de plus en plus vers un départ d'Anderlecht, six mois seulement après son arrivée.
Après le match face au Club de Bruges (1-1), Fabio Silva aurait eu un accrochage avec Brian Riemer, ce dernier lui rapprochant le faible niveau de ses paramètres et datas. Des reproches qui n'auraient pas du tout plu au Portugais.
Initialement prêté jusqu'en juin 2023 à Anderlecht par Wolverhampton, le club bruxellois pourrait donc être indemnisé en cas de départ précoce de l'attaquant de 20 ans.
Selon le journaliste Ekrem Konur, de nombreux clubs européens suivraient la situation de Fabio Silva de près : Séville, le PSV, la Real Sociedad et l'Atlético de Madrid. Le club Madrilène est cependant tout proche de s'offrir les services de Memphis Depay, ce qui pourrait refroidir la piste Silva.
LEADER OFFENSIF
Le probable départ de Fabio Silva est un coup dur pour Anderlecht puisque depuis le début de la saison, c'était un des seuls joueurs à inscrire des buts. Il a tout de même inscrit sept buts en vingt rencontres de JPL.
A LIRE AUSSI :