Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur sa pelouse par l'Union Saint-Gilloise (1-3), ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une terrible désillusion pour des Mauves qui avaient pourtant ouvert la marque avant de finalement prendre l'eau dans les dix dernières minutes de la partie. Qui plus est, le matricule 35 avait été réduit à dix en tout début de match suite à l'exclusion de Moussa N'Diaye.
Paide, club estonien que les Anderlechtois avaient battu en Conférence League, a tenu, de son côté, à apporter son soutien au club le plus titré de Belgique. "Vous reviendrez", a écrit le pensionnaire de Meistriliiga sur ses réseaux sociaux.
Un message bien sympathique qu'apprécieront plus que certainement les supporters bruxellois.
CONFERENCE LEAGUE
Lors de la double confrontation entre les deux équipes, Anderlecht s'était imposé (0-2) en Estonie. Au match retour, Felice Mazzù et ses joueurs avaient remis les couverts en infligeant un (3-0) à la bien sympathique équipe de Paide.
Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, Brian Riemer et ses troupes se déplaceront sur le terrain du Club Bruges. Autre gros morceaux du championnat. Tout comme Anderlecht, les Blauw en Zwart se sont, cependant, inclinés (NDLR: 3-1 contre Genk), ce dimanche.
A LIRE AUSSI
Et Riemer, il en pense quoi de la rouge de N'Diaye ?
Heads up! You’ll be back. You go again 👊 https://t.co/UNAl5Z24yJ
— Paide Linnameeskond (@PLinnameeskond) January 8, 2023