Le 1er septembre dernier, l'Antwerp avait pris la décision de prêter Pierre Dwomoh à Braga. Un séjour au Portugal qui ne s'est, cependant, pas passé comme prévu pour le milieu de terrain du Great Old. En effet alors que celui-ci devait rester au Braga Municipal Stadium jusqu'en juin, les Portugais ont finalement écourté le prêt.
A peine de retour au Bosuil que Pierre Dwomoh pourrait déjà quitter le matricule 1 pour rejoindre le KV Ostende. Les Kustboys auraient, de leur côté, manifesté un intérêt jugé concret par Pieter-Jan Calcoen. Reste à voir si l'ancien du Racing Club de Genk acceptera de se faire prêter chez l'intéressé.
Lors de son passage à Braga, l'international U18 belge n'avait pas joué la moindre minute en équipe première.
QUAND MEME UNE CERTAINE SOMME
En 2021, lors du mercato estival, les dirigeants anversois avaient déboursé pas moins de deux millions d'euros pour convaincre Genk de laisser filer celui qui était passé par Anderlecht avant de poser ses valises dans le Limbourg. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros.
Le 7 janvier prochain, le plus ancien club de Belgique accueillera Gand lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
L'Union belge stoppe le Beerschot dans son élan