Le KSK Beveren, deuxième de Challenger Pro League, vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Preuve que les dirigeants flandriens mettent tout en place pour retrouver, le plus rapidement possible, l'élite du football belge.
Jakov Filipovic, défenseur central de 30 ans, s'est engagé, ce lundi, en faveur du SK Beveren. Le Croate a paraphé un contrat de 2,5 ans. Celui-ci arrive gratuitement étant donné que son contrat prendra fin, dans les prochain jours, du côté du BATE Borisov, pensionnaire de Vysshaya Liga. Un club avec lequel, le natif de Pecnik a joué pas moins de trente et un matchs, cette saison, dont trois sur la scène européenne. Il va désormais devoir aider les Waeslandiens à décrocher le titre tant attendu par le public du Freethiel.
Le droitier d'un mètre nonante et un n'arrive, cependant, pas en terre inconnue. En effet la nouvelle recrue du SK Beveren a évolué au Sporting de Lokeren de 2017 à 2020 avant de prendre, finalement, la direction de la Biélorussie. Lors de son passage au Daknam, Jakov Filipovic avait pris part à quatre-vingt-quatre rencontres.
ANTOINE GOBIN - CEO DU SK BEVEREN - EST SATISFAIT DE SON COUP REALISE
"Jakov connaît la ligue, c'est un leader et il a prouvé qu'il avait les qualités pour performer non seulement dans notre série actuelle, mais aussi dans une ligue plus élevée. Nous sommes ravis que Jakov rejoigne le groupe."
A LIRE AUSSI
Un club du G5 était prêt à mettre le paquet pour Raskin
🖋️ // Welkom op de Freethiel, Jakov! 🟡🔵 #wearebeveren
— SK Beveren (@SKBeveren) December 19, 2022
🇭🇷 Kroaat
⚽ Centrale verdediger
🌐 Meer info: https://t.co/rDAnJhvwHd pic.twitter.com/LWBSa9SE3Z