Nicolas Raskin ne prolongera pas son contrat au Standard. Celui-ci sera, donc ainsi, libre dès le 1er janvier de discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit à l'issue de cette saison. Une bien mauvaise affaire pour 777 Partners. Les dirigeants américains voient ainsi plusieurs millions d'euros partir en fumée car même si le milieu de terrain quitte la Cité Ardente lors du prochain mercato, ceux-ci ne doivent pas s'attendre à toucher une grosse somme étant donné qu'ils ne sont plus en position de force dans le dossier de l'international U21.
Stéphane Pauwels, ancien consultant dans la Tribune, a déclaré sur ses réseaux sociaux que le Standard avait perdu ses deux meilleurs joueurs avec les départs dans le noyau B de Selim Amallah, en septembre dernier, et de Nicolas Raskin, ce lundi. Le natif de Mouscron se demande si le club du bord de Meuse va jouer la relégation sans ses deux milieux de terrain.
COUP DUR
Ronny Deila devra faire sans Nicolas Raskin, ce mardi, du côté de l'Antwerp où le Standard de Liège disputera son huitième de finale de la Coupe de Belgique. Un déplacement qui ne s'annonce jamais de tout repos en terre anversoise ou le public local sait parfaitement se faire entendre lors des grands rendez-vous.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège est passé à côté de cette révélation de la Coupe du Monde
Fin de l’aventure entre Raskin et le Standard https://t.co/CWxN46eTxh le Standard sans Amallah et Raskin ses 2 meilleurs joueurs ils vont jouer la relégation ? @SandraJonniaux
— Pauwels (@Pauwels81555773) December 17, 2022