L'Argentine a remporté la troisième étoile de son histoire, ce dimanche, face aux Français de Didier Deschamps. Il aura, toutefois, fallu attendre la séance de tirs au but avant de voir La Pulga soulever le seul trophée qu'il n'avait pas encore remporté. La star du Paris Saint-Germain a, donc, ainsi tout remporté dans sa magnifique carrière. Philippe Albert, de son côté, a trouvé certaines choses particulièrement bizarres. Il faut dire que jusqu'à dix minutes de la fin de la rencontre, les Bleus étaient comme absents. Ce qui ne pardonne, clairement, pas quand on dispute la finale de la plus prestigieuse des compétitions.
Le natif de Bouillon a déclaré dans la RTBF qu'il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé avec la France. Celui-ci souligne le fait que Didier Deschamps alignait pourtant son onze type. Le commentateur d'Eleven Sports pense que le virus pourrait avoir fait des dégâts dans les rangs français. Ces derniers jours, plusieurs internationaux avaient fait l'impasse sur l'entraînement après avoir été malades.
"Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé avec la formation d’un Didier Deschamps qui alignait pourtant son équipe-type. Peut-être qu’on apprendra, dans les prochains jours, que le fameux virus qui touche Doha avait fait des dégâts ou qu’un Giroud, par exemple, était blessé… Ou alors, on sous-estime la pression qui reposait sur les épaules de ces Bleus qu’on disait capables de réussir le doublé en Coupe du monde comme le fameux Brésil de 1958 et 1962."
RETOUR DU FOOTBALL BELGE
Ce mardi, l'Antwerp accueillera le Standard dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Esposito pourrait déjà faire son retour en Belgique