Un Diable Rouge intéresse la Juventus de Turin.
Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens auraient coché le nom de Thomas Meunier. Le pensionnaire de Serie A souhaiterait recruter un arrière droit afin de venir épauler Jan Cuardado. La Juventus de Turin n'est, cependant, pas la seule à avoir des vues sur l'ancien du Club de Bruges et du Paris Saint-Germain. En effet le FC Barcelone serait, lui aussi, dans le coup et prêt à accueillir le Diable Rouge si celui-ci venait à quitter le Borussia Dortmund. Son contrat avec le Mur Jaune prendra, pour sa part, fin en 2024.
Arrivé en Allemagne, en 2020, la direction du Borussia Dortmund n'avait pas dû débourser le moindre euro pour signer Thomas Meunier étant donné qu'il était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure dans la capitale française.
DIABLES ROUGES
Le natif de Saint-Ode compte pas moins de cinquante-neuf sélections avec l'équipe nationale belge. Le Luxembourgeois de 31 ans va disputer sa deuxième Coupe du Monde. En Russie, en 2018, Thomas Meunier avait marqué un but et délivré deux passes décisives.
A LIRE AUSSI
Wilmots compare la France aux Diables Rouges