Le KRC Genk réalise une excellente saison et peut compter sur le solide duo Trésor-Onuachu. Les deux hommes ont attiré l'attention de nombreux clubs étrangers, mais les fans du KRC Genk ne doivent pas craindre un départ.
Plus tôt, Genk a déjà indiqué qu'il n'avait pas l'intention de se séparer des joueurs importants. Dimitri De Condé, par exemple, a déjà annoncé qu'il voulait absolument conserver Onuachu cet hiver. Et les joueurs eux-mêmes ne pensent pas non plus à partir pour l'instant.
"Nous sommes toujours sous contrat ici et les choses se passent bien", a déclaré Trésor à Het Laatste Nieuws. "Par rapport à l'année dernière, je me sens extrêmement bien. Je veux continuer sur cette voie jusqu'à la fin de la saison", a indiqué le milieu de terrain.
LE DERNIER DE MES SOUCIS
Onuachu, qui a été lié à un transfert depuis un certain temps, ne ressent pas non plus le besoin de partir pour l'instant. "Si un club me veut, il n'a qu'à se manifester. Mais honnêtement ? C'est le dernier de mes soucis aujourd'hui. Je suis heureux et je me concentre sur Genk", a-t-il commenté.
Avec 12 passes décisives, Trésor est actuellement le roi des assist en Jupiler Pro League. Onuachu réalise également une bonne saison avec 13 buts en 14 matchs.