Après un début de saison prometteur, Romelu Lukaku a été stoppé par une blessure musculaire. Et son retour au jeu a pris plus de temps que prévu.
Mais après de longues semaines, l'attaquant belge n'a eu besoin que de quatre minutes pour inscrire son premier but quand Simone Inzaghi l'a fait monter au jeu. Et après avoir joué un peu plus de vingt minutes le weekend dernier, il a de nouveau rechuté.
De nouveau victime d'une blessure musculaire, il pourrait en avoir pour trois nouvelles semaines d'absence. Cela voudrait dire qu'il ne jouerait plus pour l'Inter avant l'année prochaine puisque la Coupe du Monde va bientôt arriver.
MARQUER DES BUTS
Inzaghi va donc devoir compter sur les joueurs à disposition, comme Joaquin Correa. "Une équipe comme l'Inter doit toujours penser à gagner et donner le maximum. C'est sûr qu'il est important pour moi de marquer des buts, pour un attaquant c'est toujours très beau", a déclaré le joueur.
Interrogé sur l'absence de Lukaku, il a déclaré: "Lukaku? J'espère que ce n'est rien de grave. Il sait combien nous l'estimons et nous sommes proches de lui. Il se remettra vite et il nous aidera beaucoup."