Fabrice Olinga, libre de tout contrat depuis le 8 septembre dernier, entretient sa forme avec un club de Jupiler Pro League.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, l'ailier gauche de 26 ans a été aperçu du côté de Zulte Waregem où il prend part aux entraînements en attendant de se trouver un nouveau défi. Il s'agit d'un retour aux sources pour celui qui avait déjà évolué au Stade Arc-en-ciel lors de la saison 2013/2014. Un passage qui ne restera, cependant, pas dans les annales du club étant donné qu'il n'avait joué que sept rencontres sous les ordres de Francky Dury.
L'international camerounais s'était fait connaître lors de son séjour à Mouscron où en six ans, il était parvenu à inscrire sept buts et délivré seize passes décisives en cent-vingt-sept matchs, toutes compétitions confondues. Après son départ du Canonnier, le natif de Douala avait rejoint Rio Ave, pensionnaire du championnat portugais.
ZULTE WARE-GAME OVER
L'équipe flandrienne est actuellement lanterne rouge de D1A. Les joueurs de Mbaye Leye n'ont pris que cinq petits points sur vingt-sept possibles depuis le début du championnat. Une situation délicate pour un Zulte Waregem qui semble bien parti pour devoir se battre, jusqu'à la dernière journée, pour sauver sa peau au sein de l'élite du football belge.
A LIRE AUSSI
Le choix de Martinez ne fait pas l'unanimité: "Il se contredit"