Le Club de Bruges s'est incliné ce dimanche à Eupen (2-1). Sans un excellent Simon Mignolet, cela aurait pu être 5-1 ou 6-1. Plusieurs joueurs ont déçu.
Stanley Nsoki, par exemple, a joué bien en dessous de son niveau. Le défenseur central a intrinsèquement beaucoup de qualités mais il clairement manqué de concentration ce dimanche. Carl Hoefkens l'a défendu.
SATISFAIT DE NIELSEN
"Tout le monde a le droit de faire des erreurs, y compris Stanley. Bien sûr, en tant que coach, je veux que les gens apprennent de leurs erreurs. Mais la chose la plus importante pour moi est que les joueurs puissent laisser ces erreurs derrière eux. C'est pourquoi, au cours des prochains jours, nous examinerons également la manière dont les joueurs réagissent à ces erreurs. Ce que je veux voir maintenant, c'est la volonté de s'améliorer chaque jour", a-t-il déclaré sur le site Internet du club.
Casper Nielsen n'a pas pu confirmer sa bonne montée au jeu contre Genk la semaine dernière. Il était titulaire face aux Germanophones. "Je suis satisfait de Casper. C'est tout à fait normal qu'il ne se sente pas encore à l'aise dans l'équipe, sur le plan footballistique. Casper (Nielsen) est très envie d'apprendre et a une énorme volonté d'améliorer le Club. Je l'ai vu à certains moments aujourd'hui. C'est ce que je veux voir, et je suis convaincu que la qualité de Casper et de toute l'équipe va augmenter dans les semaines à venir."