Au Standard, on n'a pas été très actif sur le marché des transferts jusqu'à présent. Mais les choses pourraient toutefois rapidement changer.
Du côté des départs, il est quasiment acquis que Selim Amallah s'en ira. Dans une interview à 90 Football il explique: "J'ai dit au Standard que je voulais aller voir ailleurs, que j'avais des envies d'ailleurs. Ils ont accepté car il me reste un an de contrat. Je pense avoir fait mon temps dans le championnat belge et j'ai envie de changer d'horizon. J'espère que ça va se conclure."
PAS DIFFICILE
Quant à savoir où il signera, il déclare: "Mon championnat préféré c'est l'Espagne mais je ne suis pas quelqu'un de compliqué. J'ai des contacts en France, en Espagne et en Angleterre. Je ne sais pas encore où je serai mais ça avance bien et j'espère que ça se conclura bientôt."
Et le média de conclure en lui demandant s'il pourrait rejoindre Lille. "Lille? Je connais bien, ma famille habite pas loin. Lille est un grand club et ce serait un honneur pour moi d'y jouer", répond le principal intéressé.