C'est un véritable cauchemar qu'a vécu le joueur du Real Madrid Federico Valverde lors de ses vacances à Ibiza.
La compagne du joueur, Mina Bonino, a utilisé les réseaux sociaux pour raconter leur mésaventure. Après Thomas Meunier, qui s'est fait voler sa montre à Bora Bora, c'est l'Uruguayen Valverde qui ne gardera un bon souvenir de son été 2022.
À Ibiza avec un groupe d’amis, le couple a vécu une très mauvaise expérience puisqu’ils ont été dépouillés de 10.000 euros en liquide après avoir été potentiellement drogués.
'Les agents immobiliers nous ont dit que la nourriture pouvait avoir été empoisonnée par le chef, alors ils nous ont emmenés à l’hôpital pour des tests de substances", explique la compagne du joueur sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT SACCAGE
"Quand nous sommes arrivés à la maison, le chef était déjà là. Il m’a dit à ce moment-là qu’il n’y avait qu’une seule clé et qu’il allait la prendre avec lui pour que le lendemain, il puisse faire le petit-déjeuner et ne pas nous déranger. Le lendemain, je ne pouvais même pas me lever. Je me sentais très mal", explique-t-elle ajoutant que leur logement a été saccagé et que leurs portefeuilles étaient vidés.
Sur conseil de représentants de l’agence de location, le couple passe à l’hôpital passer des tests de drogue qui se sont finalement avérés négatifs. Ils ont ensuite décidé de changer de logement pour le reste de leur séjour.