Toby Alderweireld, défenseur central de 33 ans, pourrait très prochainement faire son retour en Belgique.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, l'Antwerp serait, actuellement, en train de taper des mains et des pieds pour signer le Diable Rouge sous contrat avec Al-Duhail jusqu'en juin 2024. Les Qataris espèrent, pour leur part, tirer le maximum d'argent en échange de l'ancienne vedette de l'Ajax d'Amsterdam et de Tottenham. Les Anversois, de leur côté, veulent à tout prix que Toby Alderweireld signe avant que les hommes de Mark Van Bommel ne partent, dans une semaine, en stage en Autriche.
En mai dernier, le natif de Wilrijk avait été aperçu au Bosuil en compagnie de Marc Overmars, directeur sportif néerlandais du matricule 1.
La valeur marchande de Toby Alderweireld est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
ANVERS
Formé chez l'ennemi du Beerschot, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept pourrait ainsi suivre les traces de Radja Nainggolan, lui aussi passé par chez les Rats avant de poser ses bagages à Deurne l'été dernier.
Le Great Old débutera sa campagne européenne le 21 juillet prochain, son adversaire n'est pas encore connu. Les Anversois tenteront de gagner leur place pour les phases de groupes de la Conférence League.