Frank Arnesen fait un excellent travail en tant que directeur technique à Feyenoord. Le Danois pourrait mettre des bâtons dans les roues d'Anderlecht et du Club Bruges. Les Rotterdamois veulent d'offrir un attaquant.
Le journal néerlandais Algemeen Dagblad rapporte que Wilfried Gnonto a trouvé un accord personnel avec Feyenoord et que les discussions avec son club, le FC Zürich, se déroulent également très bien. Des sources suisses affirment que l'attaquant de 18 ans ne coûtera que 4 millions d'euros et qu'ils ont également négocié une indemnité en cas de revente de 35%.
Le finaliste de la Conference League a été plus rapide qu'Anderlecht et Bruges d'autant plus que le RSCA aurait pu facilement payer les quatre millions d'euros. Le Club de Bruges a ces derniers jours tenté des dossiers douteux comme ceux d'Andy Carroll et de Benik Afobe, mais ils n'ont pas abouti.
INTERNATIONAL ITALIEN
Gnonto est un grand talent, qui entre-temps a également fait ses débuts avec l'équipe nationale italienne. Il a joué quatre matches internationaux et a réussi à marquer une fois. La saison dernière, l'ancien attaquant de l'Internazionale a inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en 36 matchs. Le RSCA va bientôt acquérir Sebastiano Esposito de l'Inter sur la base d'un prêt, avec une option d'achat. Felice Mazzu a besoin d'un autre attaquant et nom de Gnonto a beaucoup circulé ces dernières semaines. Il pourrait bientôt être effacé.