L'Eintracht Francfort a remporté l'Europa League ce mercredi. Les Allemands ont gagné à Séville après la séance de tirs au but contre les Glasgow Rangers. Avant le match, la situation était plutôt chaotique dans la ville du sud de l'Espagne.
De violents affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux clubs. Des chaises ont été jetées et de nombreux coups ont été échangés. Un fan écossais a été laissé pour mort, mais il a ensuite pu s'en aller escorté par d'autres fans.
L'ambiance à l'extérieur du stade contrastait fortement avec l'atmosphère à l'intérieur du stade. Les deux clubs de supporters ont fait tout leur possible pour encourager leur équipe, malgré un football décevant.
ANTWERP
Ce n'est pas la première fois que les fans de Francfort vont trop loin cette saison. Lors des deux matchs contre l'Antwerp en phase de groupe, il y a également eu des perturbations. Les deux groupes de supporters avaient balancé des engins pyrotechniques. Les deux clubs ont été sanctionnés pour cela par l'UEFA. Francfort a dû fermer une partie de ses tribunes, et l'Antwerp devra se passer de ses supporters lors de son prochain match européen à l'extérieur.
Les images en question: