Courtisé par les plus grandes équipes européennes comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich ou le PSG, Erling Haaland devrait finalement s'engager avec Manchester City.
Entre Erling Haaland et le Borussia Dortmund, c'est terminé. Même s'il n'a toujours pas officialisé ses envies de départ, l'avant-centre de 21 ans aurait décidé de quitter la Bundesliga lors du prochain mercato estival. Ces derniers mois, l'international norvégien aurait reçu plusieurs propositions, de l'Europe entière. Comme l'avait annoncé le 10Sport.com, le PSG s'est positionné dans ce dossier, tout comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Mais à en croire la presse anglaise, Haaland serait proche d'une arrivée en Premier League.
Le départ d'Haaland à Manchester City est confirmé
The Daily Mail a été le premier média à annoncer un possible accord entre Haaland et Manchester City. Une information confirmée ensuite par plusieurs autres journalistes et notamment par Matteo Moretto. Pour le compte de Barça Times, il a indiqué que le joueur devrait bien s'engager avec le club de Pep Guardiola durant l'intersaison. Les autres équipes, et notamment le FC Barcelone, seraient hors-course dans ce dossier Haaland.