Depuis quelques semaines, la Pro League a un nouveau directeur. Et Lorin Parys ne chôme pas depuis qu'il a pris ses nouvelles fonctions.
La nouveauté annoncée ce jeudi est un accord avec une société polonaise pour la vente de ticket pour les compétitions professionnelles, c'est à dire en D1A et en D1B. Dès la saison prochaine, il sera en effet possible d'acheter ses billets d'entrée sur Roboticket.
"Cette collaboration est unique dans le paysage du football international. Nulle part ailleurs autant de clubs professionnels n'utilisent la même plateforme de ticketing de façon uniforme. Cette expansion est bénéfique à la fois pour les clubs et les supporters", explique Lorin Parys.
"Grâce à Roboticket, le fan de football belge pourra bientôt commander sur une interface conviviale des tickets, des abonnements ou des boissons, aussi depuis son smartphone", ajoute encore Parys dans son communiqué.
PLUS FACILE
"L'inscription des supporters sera plus sûre, il sera beaucoup plus facile pour le supporter de commander en un tour de main et la plateforme de ticketing proposera des possibilités d'intégration supplémentaires à nos clubs", conclut-il. Edit article