Le FC Séville n'y arrive décidément pas. Après avoir manqué le transfert de Dennis Praet l'été passé, les Andalous ont dû essuyer un nouveau refus.
Séville scrute le marché belge mais ne parvient pas à lui soutirer un élément. Après des tentatives de transfert sur Dennis Praet et Lukasz Teodorczyk (Anderlecht), les Andalous ont été contraints d'abandonner une nouvelle piste.
D'après plusieurs médias norvégiens, Séville voulait transférer Sander Berge, médian prometteur de Genk. Les Espagnols ont proposé trois offres aux Limbourgeois. La première de 8 millions d'euros, la deuxième de dix et la troisième de douze ! Mais le Norvégien de 19 ans a été déclaré intransférable.
Les dirigeants du Racing n'ont pas plié malgré la superbe opération financière qu'ils auraient pu réaliser. En effet, Genk n'avait payé l'hiver passé que deux millions pour acheter Berge à Valerenga. Les Limbourgeois ont ainsi refusé d'obtenir près de six fois cette somme.
Au vu de son excellente demi-saison à Genk, Berge ne peut que progresser. Après une nouvelle saison de même facture, sa valeure risque d'exploser de plus belle. On le sait, les Limbourgeois ont l'art de dégoter de jeunes promesses à bas prix et de les revendre bien plus cher quelques années plus tard.