Malines et le Cercle de Bruges ont offert un match très excitant ce samedi soir, mais il n'y a pas eu de vainqueur. Au finale, une mauvaise opération pour les deux équipes dans leur quête d'atteindre le top 4 et le top 8. L'équipe locale, en particulier, était très frustrée après le match.
Les Malinois avaient pourtant pris un excellent départ en inscrivant deux buts en deux minutes. Le Cercle est revenu dans le coup aux 43e et 45e minutes. Après la pause, Malines a eu plusieurs occasions de s'imposer mais n'a pas su concrétiser.
"Mon équipe a très bien joué ce soir, mais je ne peux m'empêcher d'être frustré", a déclaré Wouter Vrancken au micro de Sporza. "On ne peut pas perdre un double avantage comme ça, mais je pense que nous avons bien réagi. En deuxième mi-temps, nous avons eu de nombreuses occasions de marquer, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné."
LE CERCLE CONTENT
Du côté du Cercle, il y avait des raisons d'être satisfaits. "Nous aurions pu gagner, mais nous aurions aussi pu perdre", a commenté Dominik Thalhammer. "On est content de ce point, on a rattrapé un déficit de 2-0 et on ne peut pas être malheureux. Même si l'occasion de Denkey reste très importante pour moi, si nous marquons là, je ne pense pas qu'ils ne reviennent pas dans le match".