Un club de Jupiler Pro League aurait conclu un accord pour un transfert de Georges Bello.
D'après les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, le Cercle de Bruges aurait trouvé un accord avec Atlanta pour un transfert de Georges Bello. L'arrière gauche international américain de 20 ans ne veut cependant pas rejoindre le Jan Breydel Stadion. Il voudrait en effet à tout prix s'engager en faveur de l'Arminia Bielefeld, pensionnaire de Bundesliga. Le club américain n'est cependant à ce jour pas encore tombé d'accord avec l'ancien club de Michel Vlap.
La saison passée, le natif d'Abuja avait disputé pas moins de 34 rencontres de championnat avec les Five Stripes où il avait d'ailleurs inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives. En équipe nationale américaine, Georges Bello compte 6 sélections. Sous contrat avec Atlanta jusqu'en décembre prochain, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 4 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Avant de débarquer dans la capitale de l'état de Géorgie, le joueur suivi par les Groen en Zwart était passé par la Southern Soccer Academy et l'Alpharetta Ambush de 2011 à 2016.
CERCLE ON FIRE
En championnat le Cercle de Bruges enchaîne les victoires. es Flandriens viennent d'enregistrer un brillant 12 sur 12 en ayant joué le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht. Depuis l'arrivée de Dominik Thalhammer dans la Venise du nord, les Brugeois restent sur un bilan de 21 points sur 24 possibles en championnat. Lors de la prochaine journée de D1A, l'actuel 7e de Jupiler Pro League accueillera le KV Ostende avant d'aller défier le Standard de Liège du côté de Sclessin le 5 février prochain.