Lukasz Teodorczyk est libre de contrat depuis quelques jours, en effet, l'Udinese a pris la décision de se séparer de l'avant-centre polonais. Un grand club serait d'ores et déjà prêt à le relancer.
D'après les informations d'Efsane Fotospor, l'ancien buteur du Sporting d'Anderlecht pourrait rebondir au Besiktas. Le club turc, actuellement 7e de SuperLig, est à la recherche d'un attaquant malgré la présence de Michy Batshuayi, prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain.
Cette saison, Lukasz Teodorczyk n'avait pas joué une seule minute en match officiel avec l'Udinese.
La saison passée, le pensionnaire de Serie A avait prêté le natif de Zuromin au Sporting de Charleroi mais l'ancien international polonais n'avait trouvé le chemin des filets qu'à une reprise en dix-sept apparitions toutes compétitions confondues.
La valeur marchande de l'avant-centre de 30 ans est actuellement estimée à 700 000 euros, pour rappel, les dirigeants du Sporting d'Anderlecht avaient pour leur part déboursé 4,5 millions d'euros pour convaincre le Dynamo Kiev de laisser filer le Polonais au Lotto Park en 2016, les Mauves l'avaient ensuite vendu 3,5 millions à l'Udinese deux ans à peine après son arrivée en Jupiler Pro League.
POLOGNE
Avec son équipe nationale, Lukasz Teodorczyk avait disputé 19 rencontres et marqué 4 buts avant de totalement disparaître de la circulation.