Même si le Paris Saint-Germain peut réaliser une très grosse saison, il y a certains éléments dans le groupe de Mauricio Pochettino qui ne donnent pas entière satisfaction.
Le mercato sera donc l'occasion idéale de donne un bon de sortie à ceux sur qui le technicien argentin ne compte pas dans les prochains mois. Ca pourrait ainsi être le cas d'Abdou Diallo.
Mais si le joueur intéresse le Milan AC, pas question pour autant de le laisser filer pour rien. Selon Footmercato, le club français demanderait pas moins de 25 millions d'euros pour libérer le défenseur.
Prêté à Zulte Waregem par Monaco lors de la saison 2015-16, Diallo avait ensuite rejoint Mayence puis le Borussia Dortmund avant de signer avec le Paris Saint-Germain en 2019.
PLUSIEURS OPTIONS EN VUE
S'il ne s'engage pas avec les Rossoneri, il pourrait choisir de s'en aller tout de m^me puisque Newcastle serait également sur les rangs. Mal embarqués en Premier League, les Magpies veulent frapper fort cet hiver pour se renforcer. Les millions venus d'Arabie Saoudite devraient aider fortement.
Pour rappel, Diallo avait signé un contrat de cinq ans avec le club français en 2019. 32 millions d'euros avaient alors été dépensés pour l'attirer, une somme qui ne sera donc pas récupérée.