Après le départ d'Odilon Kossounou, parti au Bayer Leverkusen pour une somme considérable, le Club de Bruges a recruté deux défenseurs centraux pour compenser son départ et ont dépensé plus de 10 millions pour Stanley Nsoki et Jack Hendry.
Ce dernier n'a rejoint le Club que dans les derniers instants du mercato mais a déjà prouvé qu'il avait sa place dans le onze de Clement Pourtant, l'Écossais de 26 ans n'était visiblement pas une priorité. Les Brugeois souhaitaient s'offrir les services de Koni De Winter (19 ans). Le jeune joueur évolue toujours pour l'équipe U23 de la Juventus où il fait apparemment une excellente impression.
L'entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, mais aussi l'Ajax sont séduits par les qualités du jeune défenseur. De Winter, qui s'est vu accorder un contrat à Turin jusqu'à la mi-2024 et qui peut également jouer sur le flanc, a également fait bonne figure lors de la préparation. Il semble qu'il se rapproche de plus en plus de l'équipe première à Turin, et pourrait bientôt recevoir sa chance.
Cela signifie sans doute que le Club peut l'oublier définitivement. De plus, selon Het Nieuwsblad, la Juve a fixé son prix à 15 millions d'euros. Un peu trop pour les Blauw and Zwart...