Le temps presse pour un ancien avant-centre du Standard, à seulement 30 ans, il peine à se retrouver un nouveau défi. Zoro Cyriac Gohi Bi traverse un passage difficile, arrivé au Standard en 2009, le buteur ivoirien avait marqué 18 buts en 66 rencontres sous le maillot Rouche avant de rejoindre, l’ennemi héréditaire du Sporting d’Anderlecht, en 2012.
Au Lotto Park, le natif de Daloa n'avait pas rencontré la même réussite que lors de son passage en bord de Meuse, chez les Mauves, Cyriac n’avait trouvé le chemin des filets qu'à seulement 11 reprises en un peu plus de 70 matchs, toutes compétitions confondues. Après son passage dans la capitale et à Liège, l’Ivoirien avait pris la direction d’Ostende, où là, Zoro semblait avoir retrouvé sa forme en plantant 20 buts en 61 matchs soit un but tous les trois matchs, ce qui n’est pas mal après un passage difficile au Sporting d’Anderlecht. Des prestations qui lui avaient permis de rejoindre Fulham.
Sans club depuis 2019, bientôt deux ans en juillet, Cyriac est toujours sans club, l’ancien Rouche avait été approché par Deinze, pensionnaire de D1B, mais le deal ne s’était finalement pas réalisé, les dirigeants flandriens avaient à l’époque préféré Dylan De Belder.
Le vote: Cyriac a-t-il fait une erreur en quittant le Standard aussi tôt ?