
Alexis Saelemaekers espère très prochainement revenir chez les Diables Rouges. L’ancien d’Anderlecht reconnaît que son transfert en Italie est une bonne chose pour lui, il pense que le fait de jouer à Milan à facilité son intégration en équipe nationale.
Entre Saelemaekers et Roberto Martínez le courant est directement bien passé, le natif de Berchem est conquis par les qualités de son sélectionneur. "Si le sélectionneur national pense que je suis bon, j'en suis très content. Il m'a déjà beaucoup parlé. Pour la Côte d'Ivoire, il m'a montré des images de la façon dont l'équipe devrait jouer et de ce qu'il attendait de moi. Vous voyez vite que c'est un excellent entraîneur. ", a déclaré le Milanais dans la DH.
Le joueur formé à Neerpede est formel, s'il serait resté à Anderlecht son intégration aurait sûrement été différente. "Cela aurait été différent si j'avais été avec Anderlecht. Mais comme j'étais déjà avec Milan, je n'étais pas hors de mon élément. C'est la même mentalité, la même qualité. J'espère pouvoir revenir."
Saelemaekers a fêté sa première sélection le 8 octobre dernier lors du partage contre la Côte d'Ivoire.
Le vote: Saelemaekers sera-t-il à l'Euro ?