Grâce à sa victoire dans le derby et aux faux pas du Club Bruges et du Standard, l'Antwerp se retrouve en tête du classement. Du côté du Bosuil, on se met à penser à créer la surprise comme Leicester en Angleterre.
"Un autre avantage pour l'Antwerp est le retour de Dieumerci Mbokani. Il reste le meilleur buteur de Belgique. C'est un vrai touche-à-tout, tant en reconversion que dans une équipe dominante, il a de bons pieds et est fort dans le jeu de tête. C'est très rare. Mbokani est le meilleur exemple de ce qui manque à Manchester City", a screené Hein Vanhaezebrouck dans Het Nieuwsblad.
"En qualité pure, il aurait également pu réussir en Premier League. Et n'aurait pas fait tache dans un club comme Tottenham. Mais réjouissons-nous qu'il joue dans notre pays et espérons qu'il assommera Tottenham en Europa League. Si l'Antwerp gagne, il sera sur la bonne voie pour se qualifier et hiberner en Europe. Bien que dans un groupe avec Ludogorets et Linz, il n'est pas question de parler de miracle."
A LIRE AUSSI: