On parle de lui de plus en plus en Flandre et il pourrait bien remplacer Hein Vanhaezebrouck à Gand si celui-ci part à Anderlecht.
Felice Mazzù a la cote et on se demande s'il restera à Charleroi au-delà de son contrat en 2019. "Peut-être qu’un jour je voudrai sortir du confort pour tenter un nouveau challenge. Ou que le Sporting ne voudra plus de moi. Depuis 3,5 ans, j’ai toujours accepté les défis du club, je n’ai jamais pleuré ni même rouspété quand des joueurs partaient", a expliqué le coach carolo à
Sudpresse.
Un départ vers le Standard est-il envisageable?"Si je quitte le Sporting, ce ne sera pas n’importe comment. L’aspect financier compte mais il n’y a pas que ça. J’ai refusé deux fois le Standard car je ne veux jamais m’en aller en cours de saison. Quand je prends une décision, je la prends seul. Mais pour le Standard, c’est le seul cas où je déciderais en tenant compte de quelqu’un, à savoir les fans du Sporting. Par respect pour eux, qui m’ont accueilli comme si je venais du Barça. Je ne prendrai jamais la décision de quitter le Sporting pour le Standard".