Anderlecht compte sur les bonnes relations de Vincent Kompany avec Manchester City pour réaliser certains transferts. Plusieurs ex-équipiers du Diable rouge ont d'ailleurs été cités au Parc Astrid. Parfois, c'était sans doute hypothétique comme Yaya Touré ou
Joe Hart. Quoi que le gardien n'a plus joué en Premier League depuis décembre 2018.
Aujourd’hui à Burnley, Hart ne joue plus et sera libre cet été. "Je suis totalement ouvert. Je veux juste jouer au plus haut niveau possible. En Angleterre, je ne pense pas pouvoir le faire", a pronostiqué Hart dans le Guardian. "Peut-être que si je n'avais pas accompli ce que j'ai accompli en Premier League, je ne serais pas prêt à partir. Tout ce que je veux faire, c'est faire partie de quelque chose d'important. Ne vous méprenez pas. J'adorerais avoir une autre grande chance en Angleterre, mais cela pourrait être compliqué."
"Je sais que je ne n’irais pas au Real Madrid, mais je ne pense pas que j’ai perdu mes compétences et je sais jouer au football. La Premier League a été excellente pour moi, mais je suis plus que disposé a battre de mes propres ailes. J’aime à penser que je suis un bon plan, je suis libre, j'ai de l'expérience et j'ai très faim."
Avis à Anderlecht, en cas de départ de Hendrik Van Crombrugge...
A LIRE AUSSI: