
Anderlecht a confirmé la signature pour quatre ans d'Ilias Takidine. Ce transfert a surpris tout le monde. Mais à Genk, on explique le départ du jeune ailier, 19 ans, par un désaccord concernant une éventuelle opération à la hanche que devrait subir le joueur.
Le 31 mars, Takidine devait subir une opération de la hanche, qui a été reportée en raison de la crise du coronavirus. "Espérons que Takidine et son entourage prendront la bonne décision sur le plan médical", a déclaré le directeur technique limbourgeois, Dimitri De Condé au Het Nieuwsblad. "Nous avions également fait une proposition de quatre ans à Taki et il était sur notre liste des jeunes liés au noyau A pendant la préparation. Nous avons eu des soupçons ces derniers jours parce que le joueur avançait qu'il se sentait mieux et qu'il ne voulait plus être opéré."
Selon L'Avenir, Anderlecht assure que des tests médicaux approfondis ont été effectués et que, si intervention il devait y avoir, elle serait légère. Après les expériences Landry Dimata, Adrien Trebel et Kemar Roofe, notamment, les supporters ont de quoi s'inquiéter. Pour rappel, l'attaquant anglais est arrivé blessé et alors qu'il n'en avait que pour quelques jours après sa blessure en janvier, il n'était toujours pas retapé en mars.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Anderlecht risque-t-il une mauvaise blague?