Ce lundi, le rideau est tombé sur le Sporting Lokeren. Le club waeslandien, qui a appartenu à Roger Lambrecht pendant 23 ans, va disparaître. Lambrecht, aujourd'hui âgé de 88 ans, et qui avait vendu le club l'année dernière à Louis De Vries, vient de réagir pour la première fois à la mort de "son Lokeren".
Pour le quotidien Het Nieuwsblad, Lambrecht a clairement fait savoir qu'il vivait très mal la faillite du club. "Je n'avais pas vu cela venir. Sinon, je n'aurais tout simplement pas vendu le club. Louis n'a pas tenu ses promesses envers moi et les joueurs. Mais je ne peux pas être en colère contre lui. Je suis seulement en colère contre moi-même, parce que j'ai fait le mauvais choix. Maintenant, le club est en faillite, et cela fait très mal", a déclaré M. Lambrecht.
Roger Lambrecht devait encore percevoir 3,5 millions d'euros de la part de son ancien club. "Vais-je voir cet argent ? Je vais quand même essayer de résoudre ce problème avec les quelques personnes qui sont encore là", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI
Dedecker balance: "Coucke a un plan pour sauver Ostende"