Le Sporting de Charleroi disputera la finale des playoffs 2 le mercredi 22 mai à Courtrai. Pour l'occasion, les supporters de Charleroi et les Storm Ultras ont décider d'unir leurs forces pour aller donner de la voix au Stade des Éperons d'or.
"Un accord avec Courtrai a été trouvé, le combi-car ne sera pas obligatoire et les places sont à 20 euros", a commenté à Sudpresse Pierre-Yves Hendrickx, directeur administratif du RCSC. "250 places seront en vente dès demain (NDLR : ce vendredi) pour des abonnés souhaitant faire le déplacement (NDLR : un abonné peut se procurer deux places). Et 500 autres places seront réparties pour récompenser les fidèles clubs de supporters – qui définiront la répartition entre eux – qui nous ont suivis régulièrement en championnat et PO2. Tous à Courtrai !"
Les Storm Ultras ont également appelé à la mobilisation : "Invasion Courtrai le mercredi 22/05, match à 20h30. Pas de combi-car. Nous répétons : pas de combi-car. Peu importe le moyen utilisé, la mobilisation doit être totale. L’objectif est de remplir le plus possible ce bloc, nos rayures en auront bien besoin pour tenter de faire la différence. Prenez le car. Prenez des gens avec vous. Allez-y en train, en covoiturage, en vélo, à pied, en stop s’il le faut mais soyez présents pour un match hyperimportant. Il faut faire la différence en tribune et impacter, transcender nos représentants du maillot zébré. Tous à Courtrai !"