La Belgique a été éliminée de la Ligue des Nations suite à sa lourde défaite en Suisse (5-2). Le milieu de terrain a pris l'eau et la présence de Marouane Fellaini aurait certainement fait du bien aux Diables.
On se demandait d'ailleurs pourquoi Martinez ne l'avait pas sélectionné alors que Marouane disputait deux plus tard l'intégralité du derby de Manchester. On a désormais la réponse, c'est le joueur lui même qui en a fait la demande.
"Fellaini admet qu’il a profité de la trêve internationale pour revenir en pleine forme. Et ce par rapport au calendrier chargé qui attend Man United ", peut-on lire sur le site du club. "Le milieu de terrain a choisi de ne pas participer aux matchs contre l'Islande et la Suisse afin de pouvoir se préparer pour le match de samedi contre Crystal Palace."
"Oui, j'ai pris la décision moi-même", précise Fellaini. "J'ai travaillé et j'ai bien récupéré. J'ai hâte de jouer ce week-end. Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer à Old Trafford et il est important de gagner des points à la maison. Nous regardons le match par match".