Un Diable s'attend à être très courtisé lors du mercato d'hiver. De grosses cylindrées européennes devraient tenter de l'attirer.

Cité sur le départ l'été dernier, Toby Alderweireld est finalement resté à Tottenham. Mais il ne devrait pas s'éterniser chez les Spurs, où son contrat s'achève en juin 2019. Si Tottenham veut récupérer un minimum d'argent, il faudra le vendre en janvier.
Et ça tombe bien, puisque plusieurs clubs sont intéressés. Deux d'entre eux avaient déjà tenté de le transférer lors du dernier mercato : Manchester United et l'Inter. A en croire le Daily Mirror, les deux clubs vont remettre le couvert en janvier.
Un troisième candidat va se mêler aux négociations et pas des moindres. Le FC Barcelone serait très intéressé par Alderweireld. Suite aux situations préoccuppantes de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, les Blaugrana doivent impérativement trouver un nouveau défenseur en hiver. Ils apprécient aussi le jeune Matthijs de Ligt, mais le Diable est beaucoup moins cher. 35 millions d'euros devraient faire l'affaire.
Le vote: Où Alderweireld doit-il aller ?