Après un départ canon, Anderlecht a marqué le pas à Bruges (2-1) et contre l'Antwerp (1-1). Marc Degryse sait ce qu'il manque aux Mauves.
Si Anderlecht s'était montré plutôt séduisant lors de ses premières rencontres, le Sporting a déçu une fois que l'opposition est devenue plus relevée.
Pour Marc Degryse, c'est un problème d'effectif. Il manque un certain type de joueur à Hein Vanhaezebrouck pour avoir une équipe au top.
"Une des explications possibles, c'est l'absence d'un vrai patron. Il y a évidemment Adrien Trebel, qui a d'ailleurs encore plus de poids sur les épaules vu qu'il a prolongé son contrat et que son salaire a été augmenté. Mais Trebel se met au service des autres et personne ne travaille pour lui. Il manque quelqu'un qui peut décider d'un match à lui tout seul, en une action éclair. C'est un profil que Vanhaezebrouck cherche toujours. Si le Sporting arrive à trouver un joueur comme ça, non seulement l'équipe jouera mieux, mais Trebel aura aussi moins de pression", a expliqué l'ancien joueur du RSCA dans Sport/Foot Magazine.
Le vote: Qui peut être ce joueur ?