On le sait, l'Antwerp est très ambitieux. Laszlo Bölöni a expliqué dans un journal roumain comment il comptait installer le Great Old parmi les meilleurs clubs du pays.
L'Antwerp de Luciano D'Onofrio et Laszlo Bölöni n'est pas remonté en Jupiler Pro League pour y faire de la figuration. Le matricule 1 ne s'en est jamais caché : il veut devenir un club du top. L'entraîneur roumain a expliqué comment il comptait s'y prendre.
"C'est mieux de progresser lentement mais de manière logique : sur le long terme, nous voulons atteindre le niveau d'Anderlecht, Bruges et Genk. Mais sur le court terme, nous voulons seulement continuer sur notre bon début de saison", explique Bölöni dans Adevarul.
Et même si le club anversois se montre souvent très actif sur le marché des transferts, il dépense très peu. Cela ne dérange pas Bölöni, au contraire : "Bien sûr, ce serait plus facile si nous pouvions dépenser 15 millions pour un joueur. Mais en Belgique, personne ne vaut ce prix. Et même si le propriétaire nous encourage à dépenser davantage, on ne le fait pas, car cela comporte toujours un risque".
Le vote: L'Antwerp va-t-il tenir son pari ?