Le Standard a des difficultés à marquer. Lors des rencontres face à Waasland-Beveren et au Cercle de Bruges, sans oublier contre l'Ajax, les Liégeois n'ont pas marqué le moindre but. Heureusement pour eux, la victoire a fait du bien et rassuré le coach Preud'homme. Pourtant, tout est encore à confirmer.

Ces dernières semaines, Preud'homme a eu des vrais problèmes en attaque. Malgré des éléments offensifs tels que Sa, Carcela ou Mpoku, les filets adverses n'ont pas tremblé une seule fois en trois matches. Carcela, Mpoku et Bastien ont trouvé le chemin pour rassurer Michel Preud'homme. Pourtant, Het Nieuwsblad a encore des réserves quant à cette équipe.
Pour le journal, Orlanda Sa doit être plus en forme. Il ajoute également qu'Emond ne doit pas perdre confiance malgré la présence de Sa qui a pris sa place. De plus, Obbi Oulare doit encore arriver, et le coach attend son arrivée avec impatience: "Oulare a la technique, et la force. Il pourrait être une vraie arme supplémentaire pour nous."
Le vote: Le Standard a-t-il réglé ses problèmes offensifs depuis hier?