Décidément, les clubs mènent la vie dure aux Diables. Après Chelsea, qui a bloqué Eden Hazard et qui a failli faire la même chose avec Thibaut Courtois, c'est un autre club britannique qui s'y met.
Auteur d'une très bonne Coupe du Monde, Dedryck Boyata a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs. De quoi viser un joli transfert pour le défenseur de 27 ans. Le FC Séville semble la plus belle destination qu'il puisse espérer. Mais les Andalous ont été refroidis par le prix demandé par le Celtic. Pourtant, le Diable n'a plus qu'une année de contrat là-bas.
Accusé de vouloir forcer son transfert, Boyata a été versé dans le noyau B, assure Het Laatste Nieuws. Effectivement, il ne fait pas partie du groupe convoqué par Brendan Rodgers pour se déplacer à Partick Thistle ce samedi.
Bien conscient qu'il ne recevra pas de bon de sortie, Boyata va se mettre à table avec ses dirigeants, croit savoir le quotidien flamand. Il va leur demander pour réintégrer le noyau A et obtenir un transfert l'hiver prochain.
Outre Séville, l'Olympiakos et Fenerbahçe sont aussi intéressés.
Le vote: Que doit faire Boyata ?