Le PSG lance sa saison ce week-end face à Caen. Ultra-favori à sa propre succession, une interrogation demeure: quel gardien titulariser? Tuchel fait le point sur le cas des trois gardiens du club.
La hiérarchie des gardiens dans le club de la capitale française est une vraie question qui alimente les médias français, entre un Gigi vieillissant, le champion du monde Auréola et l'international allemand Trapp, Tuchel aurait un choix crucial à faire. Pour le coach parisien, tout reste à faire.
"‘Ça va être dur pour moi avec ces trois gardiens, a lancé le technicien allemand. Ils sont tous les trois très talentueux. Je vais leur parler avant de prendre une décision pour savoir qui aligner. Il ne faut pas prendre de décision trop tôt" a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC.
La grande question, c'est de savoir si cette technique n'est pas une stratégie pour garder les trois gardiens sous pression, alors que sa décision est déjà prise: "Buffon est un joueur top. C'est un grand professionnel. Il a beaucoup d'influence, une super influence dans le vestiaire."
Le vote: Qui sera titulaire selon vous?