Plus les jours avancent, plus les chances de voir Paul Pogba quitter Manchester United augmentent. Même si un transfert du côté du FC Barcelone semble tomber à l'eau, un retour à la Juventus semble de plus en plus plausible.
En effet, la Juventus sait que Pogba n'est pas heureux à Manchester, c'était déjà évident la saison passée, ça l'est encore plus cet été. La relation du français avec José Mourinho est catastrophique, et n'aurait fait que s'empirer. Une situation dont la Vieille Dame veut profiter selon Tuttosport.
Le média italien affirme en effet que Mourinho a une nouvelle fois eu un conflit avec le joueur de l'équipe de France. Le manager de United a trouvé incompréhensible que le français ait pris une semaine en plus de vacances au lieu de revenir s'entraîner, alors que des joueurs comme Lukaku sont déjà revenus. Une déclaration qui n'aurait pas plu à Pogba.
Si un transfert doit arriver, les deux parties vont devoir se dépêcher. En effet, le 9 août, les clubs anglais ne pourront plus faire de transfert entrant, et il semble peu probable que Man U vende Pogba sans trouver son remplaçant.
Le vote: Pogba exagère-t-il selon vous?