C'était au tour de Vincent Kompany de s'exprimer sur son ressenti après la défaite face à l'équipe de France. Pour lui, aucune des deux équipes n'était meilleure que l'autre.

"Aujourd'hui, une équipe a plus profité des phases arrêtées que l'autre. On ne s'est pas du tout sentis inférieurs face à cette équipe de France là. Ce n'est pas un match qu'on perd contre une équipe qui nous rend la vie difficile."
"On savait que ça allait être un match difficile. Dès le début, ça s'est senti que ça allait se jouer sur des corners, sur des phases arrêtées. Malheureusement, ça n'a pas été en notre faveur aujourd'hui."
"Nous sommes énormément déçus. On sort contre une équipe qui peut rentrer à la maison avec toute la joie du monde, mais qui n'est pas forcément meilleure que nous. Le football est ainsi. Il faut respecter la loi du vainqueur et le féliciter."
"Quoiqu'il arrive, on sait que l'équipe qui remportera la Coupe du Monde n'était pas forcément meilleure que nous. Il n'y avait pas grand chose à changer. A partir du moment où ils ont marqué le but, on a cherché à marqué. Ils ont eu deux, trois occasions de marquer en contre. Si on mène 1-0, on a les mêmes contre-attaques. Mais à part ça, pas grand chose à changer. Ça s'est joué sur une phase arrêtée, pour le reste, le match n'était pas hors de notre portée."