Après l'arrivée d'Alexis Sanchez cet hiver, Manchester United avait réussi un gros coup au nez et à la barbe de Manchester City. Toutefois, United était relié à d'autres joueurs. José Mourinho s'est exprimé sur ces transferts possibles.

La grosse cible était le milieu de terrain de l'OGC Nice Jean-Michel Seri. La retraite de Mickael Carrick couplée à la difficulté de faire signer un nouveau contrat à Marouane Fellaini mettaient le transfert de l'Ivoirien sur de bons rails. Alors qu'il était sur le départ pour Barcelone avant que le transfert soit annulé cet été, Seri ne devrait pas bouger non plus cet hiver.
Quand Metro lui demande si Manchester compte faire une offre pour le joueur, le coach de 55 ans répond: "Non. Je ne parle pas de joueurs. Personne ne part, personne ne vient. Notre marché d'été sera court."
Manchester sera surement sur le marché des transferts lorsque le cas Fellaini sera réglé mais Mourinho semble satisfait de ses options pour l'instant. Toutefois, alors que le Belge joue peu, et que son contrat vient à terme à la fin de cette saison, il y a toutes les chances pour que Seri revienne sur les tablettes de United. La saison dernière, il valait 36 millions d'euros sur le marché des transferts, donc pas non plus de quoi faire sauter la banque du côté anglais.