Victor Osimhen ne s'en cache pas, il veut quitter Naples. Le Nigérian n'hésite d'ailleurs pas à mettre la pression sur sa direction pour s'en aller.
Pour Antonio Conte, il n'est d'ailleurs pas question de compter sur lui pour la saison qui commence ce dimanche pour les Partenopei. Mais pour le moment, impossible de savoir où évoluera l'ancien Carolo dans les prochaines semaines.
Osimhen refuse Chelsea dans ces conditions
Alors qu'Enzo Maresca se faisait déjà à l'idée de le voir rejoindre Chelsea et que les négociations étaient en cours, celles-ci sont pour le moment plus qu'au point mort. Le souci, c'est qu'il existe une clause de départ de 130 millions et qu'Aurelio De Laurentiis ne veut pas négocier.
Une solution a donc été envisagée, celle d'un prêt payant mais là c'est le joueur qui a refusé d'en entendre parler. Ce que veut Osimhen, c'est un départ définitif ou la perspective d'un départ définitif, avec un prêt assorti d'une obligation d'achat.
Ce que le joueur ne veut pas, c'est risque de devoir retourner à Naples la saison prochaine, un club avec lequel l'aventure est définitivement terminée. Il reste quelques semaines aux différentes parties pour trouver une solution et ainsi également débloquer la situation de Romelu Lukaku.