Avant l'Euro, Kylian Mbappé a créé le buzz en officialisant son passage au Real Madrid. Sa publication Instagram a rapidement obtenu plusieurs millions de likes.
Mais depuis le début de l'Euro, il est surtout attendu pour ses prestations et jusqu'à présent il n'a pas vraiment convaincu. S'il ne veut pas se servir de son masque comme excuse, il reconnait que c'est un véritable problème de jouer avec ce dispositif médical.
"Tu deviens une cible"
Si son nez est toujours cassé, est-il possible qu'il soit visé au visage par les Diables Rouges ? "C'est une possibilité. Quand tu joues avec le nez cassé et que tu ne te fais pas opérer, tu deviens une cible", a déclaré le joueur en coférence de presse.
"Lewandowski n'a pas fait exprès, j'ai eu une réaction instinctive sur la douleur, mais beaucoup d'enfants regardent les matches et il faut se contrôler", ajoute-t-il.
Avant de conclure : "Je savais dans quoi je m'embarquais, ce n'est pas une situation évidente mais elle n'est pas nouvelle. Je peux recevoir des coups mais je suis prêt à tout donner pour ce maillot. S'il faut qu'on me touche le nez pour aller en quarts, il est déjà cassé, donc il ne va pas se casser plus..."